Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Valais cherche des spécialistes de santé en ligne

L’Hôpital du Valais a mis au concours deux postes de spécialistes eHealth afin de préparer la mise en place du programme intercantonal CARA pour le futur dossier électronique du patient.

08 janv. 2019, 15:18
L'Hôpital du Valais cherche deux spécialistes de santé en ligne pour réussir l'entrée de notre canton au sein du programme romand CARA.

L’Hôpital du Valais cherche pour l’Institut central des hôpitaux un(e)e responsable cantonal(e) eHealth 100% ainsi qu’un(e) chef(fe) de projet eHealth 100%. L’annonce parue dans «Le Nouvelliste» de ce mardi ne devrait pas manquer de susciter des vocations auprès de titulaires de titre universitaire ou HES dans les domaines de l’informatique, de la santé et du management. Elle doit surtout permettre à l’Hôpital du Valais qui compte déjà 5400 collaborateurs de mettre en œuvre la stratégie de santé en ligne approuvée par le canton en préparant la mise en place du programme intercantonal CARA pour le futur dossier électronique du patient.

À lire aussi: Le futur dossier électronique du patient sera développé à l’échelle romande

La migration de l’outil INFOMED

On se souvient qu’il y a un peu plus de neuf mois le canton du Valais avait officialisé la création avec Genève et Vaud de l’association intercantonale CARA. «En s’associant au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias