Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Valais cherche activement des professionnels de la pédiatrie pour réactiver sa ligne de conseils

La ligne des conseils pédiatriques n’a toujours pas été réactivée. Mais l’Hôpital du Valais continue de chercher une solution transitoire pour relancer ce service.

03 avr. 2019, 18:50 / Màj. le 04 avr. 2019 à 06:30
Les parents inquiets pour la santé de leurs enfants n'ont plus de lignes de conseils pédiatriques à disposition. Provisoirement?

Mise hors service le 1er avril, la ligne des conseils pédiatriques ne répond toujours pas. Si vous composez le numéro 027 603 41 41, vous continuez de tomber sur un répondeur qui vous conseille de vous adresser à votre pédiatre ou généraliste ou qui vous dirige vers le 144 et les urgences de l’Hôpital de Sion en cas de gros pépins.

A lire aussi: Valais: la ligne téléphonique des urgences pédiatriques ne répond plus

L’Hôpital du Valais affirme chercher activement une solution transitoire pour mieux doter ce service et pouvoir réactiver le plus rapidement possible une ligne interrompue à la surprise générale le 1er avril dernier, suite à une surcharge de sollicitations et à l’arrêt maladie d’une collaboratrice. Après un pic saisonnier d’activité très intense, le Service de pédiatrie a ainsi voulu réduire momentanément la voilure «afin d’entreprendre une réflexion globale sur l’organisation de ce système d’appels téléphoniques avec les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias