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Le succès des Celliers de Sion rayonne sur le Valais œnotouristique

Les trois prix remportés consécutivement par les Celliers de Sion démontrent que l’offre valaisanne rivalise avec celles des plus grandes destinations œnotouristiques internationales.

11 déc. 2018, 17:30
Du cep à la bouteille, les activités proposées par les Celliers de Sion incluent toutes les étapes d'élaboration d'un vin. Un panel d'animation qui vaut trois prix, dont deux internationaux. Le directeur David Héritier est au 7e ciel.

Parmi 65 candidatures provenant de Bordeaux, Bilbao, Verona, Porto, Adélaïde (Australie), Mainz-Rheinessen, Mendoza (Argentine), Casablanca Valley (Chili) ou encore Napa Valley (San Francisco), celle des Celliers de Sion et de leur oenoparc a séduit le public qui l’a propulsé sur la première marche du Best of Wine Tourism du réseau international des Great Wine Capital. Pour le directeur David Héritier, «c’est une excellente surprise! Car se placer avant des destinations à la réputation internationale, conforte notre pari d’avoir investi dans un tel projet».

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L’objectif de 40 000 visiteurs en un an est atteint

Un investissement important (8 millions dans l’infrastructure et 20 personnes engagées pour l’œnotourisme) qui porte ses fruits. «En une année d’exploitation, plus de 40 000 visiteurs ont...

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