Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Rosey, la plus prestigieuse école du monde, va coacher le Régent Crans-Montana College

Inaugurée en 2015 à Lens, l’école privée internationale s’apprête à collaborer avec Le Rosey, le plus prestigieux établissement du monde.

24 juin 2019, 17:00
Karim Sghaier, président du Régent Crans-Montana College; Christian Fluhr, Head of coaching; Bérengère Primat, vice-présidente du Régent Crans-Montana College; Philippe Gudin, Le Rosey; David Bagnoud, président de la commune de Lens

Le roi des Belges père et fils, Joe Dassin, ou encore le roi Fouad II d’Egypte y ont fait leur classe. Le Rosey, la plus prestigieuse et select école privée du monde va faire sa rentrée en Valais.

L’institution, née en 1880, installée à Rolle (à Gstaad durant l’hiver) et qui refuse cinq élèves sur six, fait un pas en direction de Crans-Montana, en annonçant une collaboration avec le Régent College. Le but: coacher l’établissement inauguré en 2015 sur le Haut-Plateau et partager avec lui son expérience et ses valeurs éducatives.

Des pertes en attendant des classes pleines

«Une nouvelle exceptionnelle lorsque l’on connaît la réputation de cette école», lâche David Bagnoud, président de la commune de Lens, qui espère beaucoup de la renommée que Le Rosey va faire souffler sur ses terres. «Cette collaboration va être aussi agréablement perçue par les nombreuses familles qui se sont installées chez nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias