Le prince Andrew vend son chalet de Verbier

chargement

People Le duc d’York et son ex-épouse Sarah Ferguson règlent une poursuite en se séparant de leur pied à terre valaisan.

 28.09.2021, 11:48
La famille d'York est une habituée de Verbier depuis des années.

La presse britannique révèle que le prince Andrew va vendre le chalet qu’il possède à Verbier, une demeure dont le prix est estimé à 17 millions de livres sterling, soit environ 21,5 millions de francs.

Selon le journal dominical «Sunday Times«, cette vente permet de mettre un terme à une procédure judiciaire lancée par l’ancienne propriétaire des lieux, une septuagénaire française, qui réclamait depuis la fin 2019 un solde de près de 8 millions de francs au couple divorcé Andrew et Sarah Ferguson.

A lire aussi: Verbier: le prince Andrew détient une ardoise de 8 millions de francs pour son chalet

Le deuxième fils de la reine Elisabeth II et son épouse avaient acquis ce chalet en 2014, après l’avoir loué à plusieurs reprises pour des vacances familiales. La résidence dispose de sept chambres sur le haut du quartier des Esserts. Selon le «Daily Mail», cet achat avait été rendu possible grâce à un financement privé de la reine elle-même.



Sarah Ferguson est une habituée de la station bagnarde dans laquelle elle vient régulièrement depuis les années 90. Le chalet Helora est même devenu un temps sa résidence officielle.

A lire aussi: Des peoples toujours plus fidèles


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

scandaleAffaire Epstein: dans la tourmente, le prince Andrew se retire de la vie publiqueAffaire Epstein: dans la tourmente, le prince Andrew se retire de la vie publique

Etats-UnisEtats-Unis: accusations d'abus sexuels visant le prince Andrew rejetéesEtats-Unis: accusations d'abus sexuels visant le prince Andrew rejetées

Top