19.01.2010, 05:04

Le premier Bancomat-drive romand est valaisan

Premium
chargement

NOUVEAUTé Pour son 100e anniversaire, la Raiffeisen du Haut-Léman s'offre une nouvelle agence entre Collombey et Muraz. Avec une surprise pour les conducteurs.

Trois cent vingt-deux millions de francs de bilan, 4200 sociétaires, vingt-huit collaborateurs, quatre points de vente à Collombey-Muraz, Vionnaz, Vouvry et Le Bouveret: la Banque Raiffeisen du Haut-Léman (BRHL) affiche une forme magnifique en cette année qui marque les 100 ans de cette véritable institution dans la région.

Outre plusieurs événements festifs (voir dans cette page), les responsables...

À lire aussi...

PandémieCoronavirus: le calendrier des événements valaisans chambouléCoronavirus: le calendrier des événements valaisans chamboulé

PoliceUne personne retrouvée morte sur une terrasse de SionUne personne retrouvée morte sur une terrasse de Sion

CinémaCinéma: les sorties de la semaine à ne pas raterCinéma: les sorties de la semaine à ne pas rater

Le 14 des moisLe plus lentement possible est encore en cours, il est nécessaire d’agir au plus vite! Par Sabine ZaaleneLe plus lentement possible est encore en cours, il est nécessaire d’agir au plus vite! Par Sabine Zaalene

InterviewStéphane Rossini: «Il faut éviter que les indépendants se retrouvent en situation précaire à la retraite»Stéphane Rossini: «Il faut éviter que les indépendants se retrouvent en situation précaire à la retraite»

Top