Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le premier Bancomat-drive romand est valaisan

Pour son 100e anniversaire, la Raiffeisen du Haut-Léman s'offre une nouvelle agence entre Collombey et Muraz. Avec une surprise pour les conducteurs.

19 janv. 2010, 05:04

Trois cent vingt-deux millions de francs de bilan, 4200 sociétaires, vingt-huit collaborateurs, quatre points de vente à Collombey-Muraz, Vionnaz, Vouvry et Le Bouveret: la Banque Raiffeisen du Haut-Léman (BRHL) affiche une forme magnifique en cette année qui marque les 100 ans de cette véritable institution dans la région.

Outre plusieurs événements festifs (voir dans cette page), les responsables de la banque vont marquer ce passage par l'ouverture le lundi 1er février d'une nouvelle agence entre Collombey et Muraz, qui remplacera les locaux exigus de Collombey et de Muraz, qui tous deux ne répondent plus aux normes de sécurité exigées.

Sans descendre de voiture

La nouvelle banque, située en bordure de la route cantonale, érigée en triangle, va faire parler d'elle. Grâce à son architecture, mais surtout avec sa route privée qui fait tout le tour du bâtiment. Outre un distributeur traditionnel à l'entrée, un second Bancomat est accessible en voiture...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias