02.08.2015, 19:05

Le premier Bancomat-drive romand est valaisan

Premium
chargement

NOUVEAUTé Pour son 100e anniversaire, la Raiffeisen du Haut-Léman s'offre une nouvelle agence entre Collombey et Muraz. Avec une surprise pour les conducteurs.

Trois cent vingt-deux millions de francs de bilan, 4200 sociétaires, vingt-huit collaborateurs, quatre points de vente à Collombey-Muraz, Vionnaz, Vouvry et Le Bouveret: la Banque Raiffeisen du Haut-Léman (BRHL) affiche une forme magnifique en cette année qui marque les 100 ans de cette véritable institution dans la région.

Outre plusieurs événements festifs (voir dans cette page), les responsables...

À lire aussi...

ArtA la Fondation Gianadda, Christoph Blocher dévoile son artA la Fondation Gianadda, Christoph Blocher dévoile son art

ChroniqueDe la transparence à l’impeachment. La Drôle de semaine de Jean-Yves GabbudDe la transparence à l’impeachment. La Drôle de semaine de Jean-Yves Gabbud

De la transparence à l’impeachment

Cette semaine, pour la première fois, les documents d’une affaire en cours, l’affaire Rossier/Melly en l’occurrence, se...

  06.12.2019 20:00

JusticeAffaire Rossier: le Ministère public valaisan a ouvert une enquête préliminaire. Trois démarches pénales sont désormais liées à ce dossier.Affaire Rossier: le Ministère public valaisan a ouvert une enquête préliminaire. Trois démarches pénales sont désormais liées à ce dossier.

SociétéQui sont ces Valaisans d’Extinction Rebellion?Qui sont ces Valaisans d’Extinction Rebellion?

SociétéUne loi contre la mendicité? Le Valais diviséUne loi contre la mendicité? Le Valais divisé

Top