Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le PLR Suisse se réunit à Martigny et marque le retour des grands rassemblements politiques en Valais

Martigny a accueilli la première assemblée des délégués du PLR Suisse en présentiel depuis le début de la pandémie. Ces retrouvailles marquent le retour des grands rassemblements de partis dans le canton et le renouveau de la vie politique d'avant Covid.

03 juil. 2021, 17:00
A la demande de Philippe Nantermod, conseiller national PLR valaisan et maître de cérémonie, des délégués votent à main levée lors de l'assemblée du PLR Suisse ce samedi 3 juillet à Martigny.

Ce n’était plus arrivé depuis dix-huit mois, à cause de la pandémie. Les délégués du PLR Suisse se sont réunis dans une même salle, au CERM de Martigny, ce samedi. Cette assemblée marque également le retour des grands rassemblements politiques dans le canton.

Comme avant? Pas encore. A l’intérieur les masques sont de circonstance quand le maintien de la distance s’avère impossible et les chaises sont espacées au centimètre près. Philippe Nantermod, conseiller national libéral-radical valaisan, ouvre la séance avec enthousiasme. «Bienvenue à la maison. Bienvenue dans la capitale du PLR. Quel plaisir de vous recevoir enfin en présentiel.»

Le PLR valaisan en exemple

Un plaisir partagé par Florian Piasenta. Le président du parti valaisan a profité de ce premier raout national pour rappeler les succès de sa section lors des dernières élections communales et cantonales. Du siège décroché dans le Haut-Valais à la réélection du conseiller d’Etat Frédéric Favre....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias