Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le PLR prend en main le destin politique des JO de Sion 2026

Les libéraux-radicaux de quatre cantons unis derrière le projet.

29 août 2017, 23:17 / Màj. le 30 août 2017 à 00:01
Sion -  29 août 2017  - Les PLR de 4 cantons soutiennent Sion 2026 - de g.à dr:Sébastien Dorthe (prés.PLR Fribourg),Pierre-Yves Grivel (prés.PLR Berne), René Constantin (prés.PLR Valais),Philippe Nantermod (cons.national PLRVS) et Grégory Devaud (député PLR Vaud). SION2026_PLR3

Douze semaines de travail, d’innombrables contacts, une collaboration avec le comité qui a initié le projet et, au final, une certitude: les Jeux olympiques 2026, c’est possible.

Le PLR valaisan est le premier parti politique à afficher officiellement son soutien à l’organisation de nouveaux Jeux olympiques en Suisse. Et pour marquer encore davantage cette volonté, il s’est entouré de représentants libéraux-radicaux des trois autres cantons destinés à accueillir des compétitions: Vaud, Fribourg et Berne.

Premier parti à dire oui

Après deux éditions de jeux d’hiver tenus à Saint-Moritz et 42 échecs au niveau des candidatures, le PLR croit venu le temps de ramener les JO au cœur des Alpes suisses. «Que tous ceux qui disent non par dogmatisme prennent le temps de voir ce qu’il y a dans ce dossier de candidature», a invité le président du PLR valaisan, René Constantin.

En effet, la semaine dernière, les Verts...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias