Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Le Nouvelliste» est parti en campagne avec le socialiste Blaise Carron: oyez, oyez les électeurs

Chaque semaine, «Le Nouvelliste» va rendre visite aux candidats sur leur terrain de campagne. Cette semaine, c’est Blaise Carron (PSVR/Monthey) que nous avons rencontré.

08 sept. 2019, 12:00
Blaise Carron dans la rue: une gueule, mais surtout une voix.

C’est une voix avant d’être une gueule. La voix qu’on entend dans les manifs. Celle qui porte haut et fort. Celle qui entraîne la foule de travailleurs en colère ou des femmes qui disent leur rogne contre les inégalités salariales.

Blaise Carron, vous allez donc l’entendre durant cette campagne. S’il ne l’a pas encore fait, il passera sûrement au bas de chez vous avec son mégaphone. Vous capterez les mots retraites, protection sociale, bien-être au travail, égalité des chances et des salaires. Vous entendrez et vous sortirez peut-être au balcon l’écouter ou vous descendrez pour le titiller sur sa vision de la politique.

Candidat sur la liste principale du PSVR, le syndicaliste espère être celui qui accompagnera Mathias Reynard sous la coupole cet automne. Alors il donne tout. Sur le terrain qui est son terrain politique. «Le mégaphone c’est moi, c’est vrai. J’aime ça, le prendre et entraîner les manifestants....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias