Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le minoritairequi n'a pas peur de rester mini

C'est la première fois depuis 1999, qu'un candidat du Centre gauche PCS tente de nouveau les Etats. Une vitrine que le parti met à profit pour replacer l'humain au centre des débats et rester lui aussi visible.

27 juin 2015, 00:01
data_art_3224956.jpg

Robert Métrailler répond oui lorsqu'on lui pose la question. Oui, il se sent un peu comme un " pur " qui fait de la politique pour les autres et pas pour lui. "Si j'étais ambitieux, je ne serai pas au Centre gauche PCS." Lui et ses collègues n'ont que des idéaux. Et au-delà de ce mot lisse et cliché, on est bien obligés de le croire. Notamment, lorsqu'on observe le courage des troupes sans cesse en train de se démener pour compter dans la politique cantonale et bâtir la maison PCS. Un édifice qui possède des bases solides mais dont les ressources électorales ne suffisent pas à terminer les étages.

Son métier c'est défendre

Robert Métrailler n'en a que faire du raisonnable. Il pense en possible et vise haut - le Sénat - pour que l'entrain des troupes atteigne lui aussi des sommets. Il se bat pour l'humain, le travailleur,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias