Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Meilleur de la Pub 2019 décerne le prix "Content Marketing" au photographe sédunois Sedrik Nemeth

Sedrik Nemeth a remporté mardi le prix de la photographie dans la catégorie Content Marketing lors de la 4e édition du Meilleur de la Pub.

22 mai 2019, 16:18
C’est sa série décalée, rock and trash pour le social média du vigneron-éleveur Thierry Constantin, qui a valu à Sedrik Nemeth le prix du Meilleur de la Pub 2019.

Il fallait oser. Ça a payé! C’est sa série décalée, rock and trash pour le social média du vigneron-éleveur Thierry Constantin qui a fait craquer le jury. Un pied de cochon dans un verre de vin vide, un cuisinier aux airs de samurai ou, plus soft, des plats qui évoquent des natures mortes…

«Je voulais mettre en valeur le vin sans le montrer mais en jouant sur l’accord mets et vins avec des chefs qui travaillent ces produits», explique celui qui illustre l’actualité pour les magazines suisses depuis vingt ans et qui a déjà remporté le prix Europresse en 2002.

«Je travaille sur tout le continent européen, j’ai saisi des personnalités terroristes aussi bien que des grandes vedettes, mais j’avoue que j’aime aussi jouer avec l’univers de la gastronomie.»

Sedrik Nemeth dit «être l’étincelle qui allume la mèche et laisse s’exprimer la splendeur de l’explosion». La preuve en images...
 

@Sedrik Nemeth

 


 

@Sedrik Nemeth


 

@Sedrik Nemeth

 

@Sedrik Nemeth

Votre publicité ici avec IMPACT_medias