07.03.2018, 11:44

Le Magic Pass s'élargit de 25 à 30 stations et devient annuel

chargement
D'hivernal, le Magic Pass devient abonnement annuel. Une volonté claire de s'ouvrir à un tourisme quatre saisons.

 07.03.2018, 11:44 Le Magic Pass s'élargit de 25 à 30 stations et devient annuel

Tourisme Objectif atteint pour les initiateurs du Magic Pass et pour les 25 stations romandes à y avoir souscrit. ramener les gens au ski. Surfant sur sa vague, le forfait à prix cassé passe à 30 destinations et, d'hivernal, devient annuel.

Pour ses porteurs de projet comme pour les vingt-cinq stations romandes partenaires, le Magic Pass a rempli sa mission: amener ou ramener des gens au ski. Les chiffres présentés à la presse ce mercredi à Lausanne tendent à le montrer: au 28 février, c’est une hausse du chiffre d’affaires de 5% qui est annoncé par rapport à la moyenne des trois saisons précédentes. Et la saison n’est de loin pas terminée.

Fort de ce premier accomplissement, cet abonnement à prix cassé, vendu à 85 000 unités cet hiver, va devenir dès cet été un pass annuel. Il sera en outre élargi de vingt-cinq à trente destinations. Parmi les nouveaux venus, l'Espace Dent Blanche, qui comprend les domaines d'Evolène, d'Arolla et de La Forclaz.

>> A lire aussi: Le Valais n’est pas le seul à casser les prix du ski

Conséquence de cet élargissement de l'offre: le forfait sera vendu un peu plus cher, avec un prix de départ fixé à 399 francs. Les commandes seront possibles dès midi sur le site magicpass.ch.


Top