Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Magic Pass a réussi son premier pari

+ 10% de journées-skieurs. Fort de son succès, l'abonnement va passer de vingt-cinq à trente destinations et devenir annuel.

07 mars 2018, 19:27
A fin février, les chiffres d'affaires des vingt-cinq stations du Magic Pass était déjà de 10% supérieur à celui de la saison dernière.

Directeur de Télé Mont Noble, Fred Pont est aux anges. «Tous les mois cet hiver, on a battu nos records de la saison 2012-2013. On est 10% au-dessus de nos meilleurs chiffres.» A ses côtés, le président de Télé Vercorin Dany Perruchoud annonce lui un hiver «exceptionnel» avec «15 à 20% de journées-skieurs en plus.» Et à Télé Conthey, Régis Dessimoz chiffre à 35% le nombre de skieurs venus avec le forfait multi-stations.
Autant de chiffres concrets qui viennent appuyer un constat: onze mois après son lancement, le Magic Pass a atteint ses objectifs.

>> A lire aussi: Le Magic Pass s'élargit de 25 à 30 stations et devient annuel

Vendu à quelque 85 000 exemplaires, l’abonnement à prix cassé et regroupant vingt-cinq stations romandes – dont neuf valaisannes – affiche au 28 février une augmentation du chiffre d’affaires de ses membres de 10% par rapport à la saison 2016-2017...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias