12.09.2018, 05:30

Le licenciement de l’employé communal de Leytron était abusif

Premium
chargement
La commune de Leytron est sommée par le tribunal cantonal de rendre une nouvelle décision dans le dossier du licenciement d'un des employés de sa voirie.

 12.09.2018, 05:30 Le licenciement de l’employé communal de Leytron était abusif

Justice Après l’avoir écarté dans un premier temps, le Tribunal cantonal admet finalement le recours d’un employé de la voirie de Leytron licencié à tort en 2015. L’administration communale sommée de rendre une nouvelle décision.

La Municipalité de Leytron a fauté en licenciant un employé communal en 2015.  Le Tribunal cantonal vient d’admettre le recours formulé par cet ancien collaborateur de la voirie, alors qu’il l’avait dans un premier temps rejeté. Mais une procédure gagnante de l’employé au Tribunal fédéral a obligé le TC à prendre une nouvelle décision.

Des PV ni relus, ni...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

RAPPELSi vous avez raté le début: la valse des procédures judiciaires à LeytronSi vous avez raté le début: la valse des procédures judiciaires à Leytron

JusticeLeytron: nouvel échec judiciaire pour le président Patrice MartinetLeytron: nouvel échec judiciaire pour le président Patrice Martinet

JusticeLe président de Leytron de nouveau condamnéLe président de Leytron de nouveau condamné

Top