24.11.2016, 22:09

Le label cité de l’énergie renouvelé pour quatre ans

Premium
chargement
Yves Balet, chef du service de l’édilité, et Frédéric Fragnière, conseiller communal, ont reçu le label cité de l’énergie des mains de Georges Ohana, membre de l’association.
Par ad

Une bonne qualité de vie pour les citoyens, le développement de l’activité touristique et une touche environnementale sont-ils conciliables? La commune de Nendaz répond, depuis 2011, par l’affirmative à cette interrogation. Labellisée cité de l’énergie à partir de cette date, la municipalité a bénéficié d’un renouvellement de sa certification jeudi soir sur la plaine des Ecluses. «Nous sommes désormais...

À lire aussi...

PANDEMIECoronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

TélétravailLe quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."Le quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."

CoronavirusEn période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?En période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?

Chronique santéUn médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?Un médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?

Insolite50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas

Top