Le Grand de l’affiche valaisanne

chargement

L’Atelier graphique Jean-Marie Grand est à l’honneur d’une expo et d’un livre. Retour sur l’œuvre d’un précurseur de la publicité en Valais et ce qu’elle dit du canton.

  16.05.2017, 23:31
Lecture: 6min
Premium
1/10  

Il a un très bon slogan, un visuel et un message qu’il a en tête et qu’il n’a pas encore pu coucher sur le papier. C’est son épitaphe, son faire-part de décès. «Il occupera trois pages entières dans «Le Nouvelliste». Tant pis si j’aurai l’air prétentieux une fois mort, tant qu’on m’a trouvé modeste durant ma vie.»

Qu’on ne s’y...

À lire aussi...

DroitLes données du dancing. Par Sébastien FantiLes données du dancing. Par Sébastien Fanti

ChroniqueQuand la démocratie se délite. Par Fernand MariétanQuand la démocratie se délite. Par Fernand Mariétan

Formation«Il faut défendre les acquis des enseignants»: le Valaisan David Rey prêt à défendre ses collègues romands«Il faut défendre les acquis des enseignants»: le Valaisan David Rey prêt à défendre ses collègues romands

ChroniqueDans le viseur de Vincent Fragnière – Constitution: oui, la politique communale est un facteur d’intégration…Dans le viseur de Vincent Fragnière – Constitution: oui, la politique communale est un facteur d’intégration…

ChroniqueLe père Noël en octobre. Le grain de sel de Jean-Yves GabbudLe père Noël en octobre. Le grain de sel de Jean-Yves Gabbud

Top