Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Genevois devenu ambassadeur du Valais

Olivier ForoAprès avoir été en poste à Ovronnaz, Anniviers, Anzère et à l’Interprofession de la vigne et du vin, il est le directeur des bains de Brigerbad depuis le début de l’année.

08 mai 2016, 23:36 / Màj. le 09 mai 2016 à 00:01
Brigerbad (VS), le 06.05.2016. Das Fruhstuck, Olivier FORO, directeur des Bains de Brigerbad. (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN)

 Das Fruhstuck, Olivier Foro

Il arrive en voiture. Comme tous les jours, Olivier Foro rejoint les bains de Brigerbad à bord de son véhicule. «Depuis Sion, c’est quarante minutes. Parfois un petit peu plus. Il suffit qu’il y ait un camion devant vous…» Le parcours ne peut se faire qu’en voiture. En transports publics, ce serait trop compliqué. Malgré la distance, le directeur opérationnel a un large sourire. Il s’est rapidement habitué à ce déplacement quotidien. Il y prend même du plaisir.

«Le Haut-Valais n’est pas si éloigné»

Au moment de prendre place devant les croissants et les petits pains sur la terrasse du restaurant des bains, en habile homme de communication, il ajoute rapidement un clin d’œil commercial à son propos. «Sion-Ovronnaz, c’est 25 minutes. On rajoute un petit quart d’heure et on est à Brigerbad. Dans la tête des gens, le Haut-Valais, c’est loin. Il faut leur faire comprendre que ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias