Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le fondateur du «Valais depuis les airs» nous livre son best of de l'été

Le «Valais depuis les airs» clôt sa saison en beauté. A l'occasion de son best of de l’été, le jeune vidéaste et autoentrepreneur Baptiste Mabillard revient sur la folle aventure. Et nous confie ses projets.

Baptiste Mabillard se passionne pour la vidéo et le Valais vu d'en haut.

En août 2018, il créait sa propre entreprise de production audiovisuelle. Aujourd’hui, il peut enfin vivre de sa passion, la vidéo. Pour clore la saison estivale du «Valais depuis les airs», le réalisateur en herbe Baptiste Mabillard nous livre son best of de l’été. Le tout, en images et en mots.

De l’humain, d’abord

A tout juste 19 ans, le Valaisan est déjà autoentrepreneur. Avec ses images à couper le souffle, tournées au drone, il immortalise depuis plus d’un an le canton vu d’en haut. Ce que lui a apporté cette aventure? «Des découvertes de lieux dont j’ignorais l’existence mais aussi et surtout des rencontres humaines extraordinaires», raconte Baptiste Mabillard, dont le projet touche gentiment à sa fin. «Depuis le début, nous avons tourné avec mon équipe 41 épisodes, il nous reste encore trois coins à explorer: Zermatt, les Portes du Soleil et finalement plusieurs sommets valaisans.»

Des projets ici...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias