10.03.2016, 23:34

Le divorce, was ist das?

Premium
chargement
Ruth et Edwin Zeiter comme Anna et Kaspar Ritz n’ont pas l’intention d’être les premiers divorcés de leur village respectif.
Par laurent savary (textes)

SOCIéTé Aucun mariage célébré dans les deux communes haut-valaisannes de Niederwald et Bister ne s’est terminé par une rupture. Une exception suisse.

La neige glisse des toits des mazots réchauffés par les premiers rayons de soleil de la journée dans la vallée de Conches. C’est le seul bruit qui perturbe la quiétude des ruelles de Niederwald.

«Discuter, c‘est la meilleure recette»

Anna et Kaspar Ritz, bâtons à la main, font leur balade quotidienne. Savoir que le village n’a jamais connu de...

À lire aussi...

DécèsLe coronavirus chamboule même les derniers adieuxLe coronavirus chamboule même les derniers adieux

FERMETURESValais et coronavirus: faut-il baisser les loyers commerciaux?Valais et coronavirus: faut-il baisser les loyers commerciaux?

PANDEMIECoronavirus: «Une amélioration de l’approvisionnement en matériel de protection semble se profiler»Coronavirus: «Une amélioration de l’approvisionnement en matériel de protection semble se profiler»

Le rdv d’Eric Bonvin

En répondant à vos questions, Eric Bonvin évoque ce vendredi le temps passé en soins intensifs par les malades, la...

  27.03.2020 20:24  Coronavirus

ChroniqueVous prendrez bien un peu de fakes? La Drôle de semaine de Jean-Yves GabbudVous prendrez bien un peu de fakes? La Drôle de semaine de Jean-Yves Gabbud

PandémieHomes valaisans: la progression du coronavirus semble sous contrôleHomes valaisans: la progression du coronavirus semble sous contrôle

Top