29.05.2020, 17:51

Le directeur des Fils de Charles Favre remercié par la famille Rouvinez

Premium
chargement
Vincent Courtine avait quitté la direction de l’office du tourisme de Sierre pour rejoindre la cave Les Fils de Charles Favre à l’automne 2018.

Viticulture La cave sédunoise, propriété de la famille Rouvinez, n’a plus de directeur. Elle s’en cherche un nouveau, alors que certaines activités quittent la capitale pour Martigny.

Vincent Courtine n’est plus directeur de la cave sédunoise Les Fils de Charles Favre. La famille Rouvinez, actionnaire majoritaire depuis fin 2018, a décidé de mettre fin à cette collaboration. «Je pars serein avec le sentiment du devoir accompli. La qualité de mon travail a été soulignée par le conseil d’administration», indique le désormais ex-directeur, sans cacher une certaine déception, puisque l’aventure aura duré un peu moins de deux ans.

«C’est un crève-cœur. Malgré...

À lire aussi...

EconomieMoins de vendange pour sauver la viticulture valaisanne: la proposition contestée des grandes cavesMoins de vendange pour sauver la viticulture valaisanne: la proposition contestée des grandes caves

Marché du vinPourquoi les stocks de Provins font peur à la viticulture valaisannePourquoi les stocks de Provins font peur à la viticulture valaisanne

Les stocks de Provins font peur

A Agrovina à Martigny, Provins était au cœur de bien des discussions. La situation financière délicate de la...

  24.01.2020 05:30
Premium
  Volg

Top