07.01.2019, 17:30

Le Conseil d’Etat lance l’année 2019 devant les autorités du canton: des vœux et des projets

Premium
chargement
Le Conseil d'Etat réuni pour formuler ses vœux aux autorités et à la population.

Tradition Comme chaque début d’année, le Conseil d’Etat a formulé ses vœux aux autorités et à la population. L’occasion de faire le point sur les dossiers de 2019.

C’est un incontournable du début d’an nouveau. Les vœux du Conseil d’Etat aux autres pouvoirs du canton (Eglise, économie et justice) ainsi qu’à la population.

Pour sa troisième présidence du gouvernement en dix ans, Esther Waeber-Kalbermatten avait, pour la première fois, dérogé au décor de la salle Supersaxo pour lui préférer le Musée d’art et d’histoire.

A...

À lire aussi...

Si on sortaitLes bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

Les bons plans du "Nouvelliste"

Des artistes en duo à la Grenette, les objets cultes des années 80 au Petithéâtre, l'EDHEA en sortie eu TLH de Sierre,...

  26.02.2020 20:00

ModeUne Valaisanne collectionne les bonnes adresses pour s’habiller éthique sans que ça piqueUne Valaisanne collectionne les bonnes adresses pour s’habiller éthique sans que ça pique

Au masculinCancers urologiques: vous êtes-vous fait dépister?Cancers urologiques: vous êtes-vous fait dépister?

Chronique santéPuis-je avoir accès à l'intégralité de mon dossier médical?Puis-je avoir accès à l'intégralité de mon dossier médical?

cui-cuiNos petits oiseaux souffrent-ils de ce retour du froid?Nos petits oiseaux souffrent-ils de ce retour du froid?

Top