Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le comité de Procap Valais romand exclu, les employées licenciées réintégrées dans leurs fonctions

Sur demande de Procap Suisse, les membres de Procap Valais romand ont exclu mercredi leur comité. Les personnes licenciées par l’ancien comité valaisan retrouvent leur poste et les prestations aux membres sont assurées.

06 déc. 2018, 12:16
Les membres de la section du Valais romand de Procap ont décidé l'exclusion de leur comité mercredi.

Le comité de Procap Valais romand, présidé par Vincent Favre, a été exclu mercredi par les membres présents à une assemblée extraordinaire, convoquée par Procap Suisse. Une mesure indispensable selon la faîtière pour assurer des prestations de qualité aux personnes handicapées membres.

Les quatre employées licenciées par l’ancien comité pourront ainsi continuer leur travail, consistant à donner des conseils en assurances sociales et en infrastructures adaptées aux personnes handicapées. «Le comité central espère que le calme revienne pour le bien des membres de cette section», a précisé Laurent Duvanel, président de Procap Suisse.

A lire aussi: Procap Valais romand licencie tous ses employés

En attendant de trouver un nouveau comité valaisan, la faîtière suisse reprend la gestion de la section pour continuer à offrir les prestations aux membres. «Pour nous, il est primordial de ne pas les léser. Mais nous avons déjà des contacts avec des Valaisans intéressés à former...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias