Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le chirurgien n'avait pas ses instruments

Après une anesthésie locale, une jeune Valaisanne est renvoyée à la maison juste avant son opération. Le directeur de l'établissement confirme un dysfonctionnement.

30 août 2011, 05:02

Une patiente valaisanne de l'Hôpital du Chablais réclame 1500 francs de dédommagement, suite au renvoi de son opération à la dernière minute. Pour la direction de l'établissement, qui ne nie pas un dysfonctionnement dans le cas présent, ce genre de requête a tendance à se multiplier un peu trop. Néanmoins, le cas de la patiente de Massongex semble sortir de l'ordinaire. Car cette fois, l'intervention a été reportée au tout dernier moment, alors qu'une anesthésie avait déjà été pratiquée.

La jeune Chablaisienne, âgée d'une vingtaine d'années, vendeuse de profession, raconte: "J'ai été convoquée un matin du mois de mai à 7 heures à l'hôpital d'Aigle pour une opération du poignet, afin d'enlever un kyste. On m'a installée dans un lit, prémédiquée, avant de me donner une pilule pour me détendre. Ensuite, j'ai été transportée en salle d'opération, où l'on m'a endormie le bras par piqûre, en anesthésie locale."

"Je n'ai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias