Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le casse-tête des volets clos

Après l'Alba, c'est l'hôtel Montpelier qui ferme ses portes, provisoirement. Un coup dur pour la responsable de la logistique du Verbier Festival.

26 avr. 2011, 05:03

L'offre hôtelière de Verbier continue de s'éroder. Après la disparition du Garbo; après les atermoiements du Rosalp décidément toujours plus éloigné de l'époque dorée de Roland Pierroz; après l'annonce de la transformation de l'Alba qui met ses activités entre parenthèses pour mieux renaître en décembre 2012 sous l'enveloppe luxueuse de "La Cordée des Alpes" (voir Le Nouvelliste du 5 avril dernier), c'est l'hôtel Montpelier - l'un des établissements les plus réputés de la station - qui vient de fermer ses portes. Provisoirement certes, mais tout de même pour une période de plusieurs mois.

Arrivée en fin de bail, Agnès Brupbacher n'a en effet pas souhaité poursuivre l'aventure. Résultat: les chambres de l'hôtel Montpelier resteront closes durant la belle saison. En attendant l'arrivée d'un nouvel exploitant. Une nouvelle défection qui a compliqué un peu plus la tâche de Kim Gaynor et des organisateurs du Verbier Festival. "Tous les étés, ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias