Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Caprices Festival a accueilli 25’000 clubbers à Crans-Montana

25’000 amateurs de musique électronique se sont rendus au 16e Caprices Festival, qui se termine ce dimanche à Crans-Montana. La baisse de fréquentation de 3’000 personnes par rapport à 2018 s’explique par le changement de la soirée d’ouverture du jeudi, volontairement réduite en capacité.

14 avr. 2019, 16:17
Ils ont été 25'000 cette année à clubber au Caprices Festival.

«Nous n’avions jamais fait des entrées pareilles». A l’heure de vivre les derniers instants du Caprices Festival version 2019, Maxime Léonard, directeur de l’événement, est plus que satifsait. Entre jeudi et dimanche, le festival a accueilli 25’000 clubbers à Crans-Montana. Soit 3’000 personnes de moins qu’en 2018.

Une baisse qui s’explique par le changement de la soirée d’ouverture du Caprices cette année. Celle-ci ne s’est pas déroulée dans la grande salle du Moon (capacité de 5000 personnes), mais a été remplacée par des sets au Satellite, nouvelle scène beaucoup plus petite en capacité. Aucun trouble sécuritaire n’est à signaler pour cette 16 édition.

A lire aussi : «Aujourd’hui, plus de 50% des festivaliers viennent de l’étranger», Maxime Léonard, patron du Caprices, revient sur la mue électro de l’événement

Des sets intenses 

Du côté des moments forts, le festival pointe les sets de Peggy Gou et Black Coffee, deux artistes qui n’étaient encore jamais venus à Crans-Montana et que la foule a particulièrement appréciés. Le duo berlinois Pan-Pot a également embrasé le Moon avec une techno assassine, tandis que Raresh et Margaret Dygas se sont illustrés aux platines de MDRNTY. 

Un extrait du set de PAN-POT, samedi au Moon:


Un extrait du set d’Audiofly, samedi à MDRNTY:

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias