Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le cambriolage de trop

Le bar de la piscine municipale a été dévalisé à trois reprises la semaine dernière. La police communale a pu appréhender les auteurs.

18 juil. 2011, 05:03

Leur troisième exaction aura été celle de trop pour ces quatre malfrats. La police municipale de Martigny a en effet pu confondre et arrêter ce petit gang alors qu'il venait de cambrioler la buvette de la piscine municipale, pour la troisième fois en moins d'une semaine. "Ces jeunes délinquants sont bien connus de nos services pour avoir déjà commis de nombreux délits. Et cela ne m'étonnerait pas que l'enquête désormais confiée à nos collègues de la cantonale permettre d'élucider d'autres infractions." Le commissaire Frank Beretta est bien sûr heureux d'avoir pu mettre la main si rapidement sur ces voleurs.

Lieux sous surveillance

"Suite aux deux premiers cambriolages, nous avions décidé de mettre en place un dispositif particulier dit des cercles et d'intensifier nos rondes de surveillance. Ainsi lorsqu'une première patrouille a constaté que la piscine avait été victime d'une nouvelle infraction, l'alerte a été immédiatement donnée aux autres équipes qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias