Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le câblopérateur UPC arrive à Sion

Le câblopérateur UPC étoffe sa présence en Suisse romande. Dans les villes de Sion et Nyon, 18’000 foyers ont désormais accès aux différentes offres du groupe zurichois.

28 janv. 2019, 12:01
UPC étend son offre aux villes de Sion et Nyon.

UPC est désormais disponible à Sion et à Nyon. Le câblopérateur promet une connexion Internet de 600 mégabits par seconde «partout» dans les deux agglomérations.

UPC est disponible dans près de 80% des foyers suisses et prévoit de se développer encore au cours des années à venir, explique lundi la société dans un communiqué.

A Sion et à Nyon, le câblopérateur utilisera l’infrastructure réseau existante, comme c’est déjà le cas à Lausanne, Soleure ou Zoug. Près de 200 000 foyers suisses reçoivent ainsi les offres du groupe zurichois par le biais d’un réseau non-UPC.

Le catalogue de prestations d’UPC comprend la télévision, Internet, la téléphonie fixe et mobile. Le câblopérateur dispose également d’une offre de divertissement avec films et séries à la demande, ainsi que le hockey suisse en exclusivité sur la chaîne MySports.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias