Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le bureau transitoire de l'assemblée constituante bientôt formé

Douze personnes sont candidates pour les treize sièges du bureau transitoire de la l'assemblée constituante. Elles seront élues tacitement.

15 déc. 2018, 09:01
A l'initiative de l'assemblée constituante, Jean Zermatten pourrait présider son bureau transitoire.

Treize membres de la constituante composeront le bureau transitoire chargé d’accomplir les formalités en vue des travaux de l’assemblée. A l’exception de l’UDC du Valais romand, toutes les formations politiques ont présentés des candidats. Ces douze personnes seront élues tacitement si leur nombre reste en dessous des places disponibles.

Le futur bureau devrait donc être composé de: Florence Carron Darbellay et Marius Dumoulin pour le PDCVr, German Eyer et Gaël Bourgeois pour les socialistes, Felix Ruppen pour le PDC du Haut, Mélanie Follonier et Côme Vuille pour les libéraux-radicaux, Leander Williner pour les Chrétiens-sociaux du Haut-Valais, Emilie Praz et Jean Zermatten pour Appel citoyen, Laurence Vuagniaux pour les Verts et Michael Kreuzer pour l’UDC du Haut-Valais.

Une seule candidature a été déposée pour la présidence du bureau transitoire. Il s’agit de celle de Jean Zermatten, portée par Appel citoyen.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias