Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le bug des sonnettes a fait plus de dégâts qu’annoncé initialement en Valais

La panne informatique qui a frappé des dizaines d’hôpitaux de toute la Suisse lors du passage de l’an nouveau a fait plus de dégâts qu’annoncé initialement dans notre canton. À l’Hôpital du Valais mais aussi du côté de la SUVA à Sion.

08 janv. 2019, 16:50 / Màj. le 08 janv. 2019 à 18:07
Le bug des sonnettes a décidément causé quelques tourments en Valais. La clinique de réadaptation de la SUVA n'y a pas échappé.

La panne informatique qui a frappé plusieurs dizaines d’hôpitaux dans tout le pays lors du passage à l’an nouveau aura eu des répercussions plus importantes qu’annoncé initialement dans notre canton.

À lire aussi: L’Hôpital du Valais aussi victime du bug des sonnettes

Ce bug des sonnettes a en effet également touché la Clinique romande de réadaptation SUVA de Sion. «Ce bug n’a atteint qu’un minimum d’installations dans le bâtiment originel qui n’a donc pas subi d’arrêts notoires. Par contre dans la nouvelle aile de 2015, le mal a été bien plus profond», explique Beat Eggel, responsable communication auprès de la SUVA. Cette partie du complexe qui accueille des patients autonomes n’étant pas occupé le 31 décembre et le 1er janvier, ce n’est cependant que le 2 janvier que le problème a été détecté. «23 afficheurs ont dû être démontés et renvoyés à notre fournisseur pour contrôle et réparation. Ces installations...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias