20.08.2019, 20:10

Lave torrentielle: après de nouvelles découvertes, Chamoson cherchera ses disparus jusqu’au bout

Premium
chargement
Le président de Chamoson Claude Crittin pilote la cellule de crise communale, chargée de coordonner les recherches. Des moyens lourds continueront d'être engagés pour retrouver les victimes de la lave torrentielle du 11 août.

Drame de Chamoson Dix jours après le déferlement d’une lave torrentielle qui a emporté avec elle une petite fille et un homme à Chamoson, la commune a décidé de continuer ses recherches intensives. Des pièces du véhicule englouti manquant ont été retrouvées.

Tout mettre en œuvre. Aller au bout du moindre espoir, du moindre indice, du moindre moyen. Pour qu’aucun regret ne subsiste dans une épreuve déjà inimaginable pour les familles de victimes. Cette posture, la commune de Chamoson l’a prise comme une évidence malgré d’autres scénarios possibles. Depuis que, sur ses terres le 11 août dernier, une lave torrentielle fulgurante et...

À lire aussi...

DroitChamoson: «L’assurance-accidents peut intervenir pour financer une partie des recherches»Chamoson: «L’assurance-accidents peut intervenir pour financer une partie des recherches»

ClimatChamoson: qu’est-ce qu’une lave torrentielle?Chamoson: qu’est-ce qu’une lave torrentielle?

ClimatChamoson: deux crues centennales en un anChamoson: deux crues centennales en un an

Top