23.02.2017, 16:40

Largey au Conseil d'État (2/2): "L'affaire des constructions de Verbier est la pire de la législature"

chargement

Cantonales 2017 Thierry Largey est le candidat des Verts au Conseil d'Etat. Il s'est prêté à notre interrogatoire politique. Une interview vérité à charge en vidéo et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

LAT et Weber que répond le candidat Verts aux personnes touchées ? Le moins bon exemple en matière d'environnement ? Quelle est la pire affaire de la législature ? Quelle sera la composition de sa liste ? Les réponses à toutes ces questions dans la première partie de notre interrogatoire politique.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Cantonales 2017Largey au Conseil d'État (1/2): "Notre choix était d'affirmer le projet des Verts, c'est plus facile hors de l'Alliance de gauche"Largey au Conseil d'État (1/2): "Notre choix était d'affirmer le projet des Verts, c'est plus facile hors de l'Alliance de gauche"

Cantonales 2017Schmidt au Conseil d'État (2/2): "J'aimerais bien faire un concert avec Sigrid Fischer mais siéger au Conseil d'Etat avec Esther Waeber"Schmidt au Conseil d'État (2/2): "J'aimerais bien faire un concert avec Sigrid Fischer mais siéger au Conseil d'Etat avec Esther Waeber"

Cantonales 2017Fischer-Willa au Conseil d'Etat (1/2): "Je ne suis pas une candidate alibi mais ma candidature est le résultat de celle de Rossini"Fischer-Willa au Conseil d'Etat (1/2): "Je ne suis pas une candidate alibi mais ma candidature est le résultat de celle de Rossini"

Top