11.07.2019, 18:00

Lancement à Martigny d’un gin authentiquement valaisan

Premium
chargement
L'œnologue Thierry Manta (à gauche) et le fondateur d'Alata Hugo Pozzo di Borgo présentent le gin valaisan, fruit de la collaboration de la distillerie Morand et du producteur d'apéritifs valaisans.

Consommation Le producteur d’apéritifs Alata et la distillerie Morand ont uni leur savoir-faire pour imaginer le gin valaisan. Une recette qui marie le caractère du genévrier à la douceur de la poire, entre autres nuances.

«La cote du gin est au plus haut. C’est l’alcool tendance. Alors pourquoi ne pas surfer sur cette mode pour proposer un produit artisanal certifié valaisan?» Deux ans après avoir remis au goût du jour le vieillissant vermouth, Hugo Pozzo di Borgo a voulu étoffer l’offre originale proposée par la société Alata qu’il a créée à Martigny avant...

À lire aussi...

EpidémiePremier cas de coronavirus décelé en ValaisPremier cas de coronavirus décelé en Valais

ChroniqueComment oser qualifier la victime de consentante? La Drôle de semaine de Christine SaviozComment oser qualifier la victime de consentante? La Drôle de semaine de Christine Savioz

Territoire (2/8)La fusion du bassin sierrois peut-elle donner davantage de moyens financiers à la Cité du Soleil?La fusion du bassin sierrois peut-elle donner davantage de moyens financiers à la Cité du Soleil?

Territoire (2/8)Communes sous la loupe: Lens est-elle trop riche pour fusionner avec Crans-Montana?Communes sous la loupe: Lens est-elle trop riche pour fusionner avec Crans-Montana?

EpidémieCoronavirus: le diocèse de Sion prend ses précautionsCoronavirus: le diocèse de Sion prend ses précautions

Top