Martigny-Saxon: l’accident de mercredi sur l'A9 provoqué par un contresens

chargement

Accident L’accident qui a fait deux blessés et nécessité la fermeture de l’autoroute A9 mercredi soir durant près de trois heures entre Martigny et Saxon a été provoqué par un contresens.

 07.10.2021, 09:45
L'accident de mercredi a fait deux blessés heureusement légers et provoqué la fermeture de l'autoroute durant près de trois heures.

On en sait plus sur l’accident de la circulation qui s’est produit sur l’autoroute A9 entre Martigny et Saxon mercredi soir vers 19 h 30. La collision qui a fait deux blessés est due à un contresens.

Ce 6 octobre, une automobiliste de 28 ans, domiciliée en Valais, circulait seule au volant de sa voiture sur l’autoroute A9, de Martigny en direction de Sion. Arrivée peu avant l’aire de repos de la Pierre Avoi, elle s’est engagée sur la voie de décélération. Pour une raison encore indéterminée, la jeune conductrice a effectué un demi-tour et continué sa route en contresens sur la voie de dépassement en direction de Martigny. A peine quelques mètres plus loin, son automobile est entrée en collision avec deux véhicules qui circulaient normalement en direction de Sion.

Suite à l’accident, deux automobilistes, dont la conductrice ayant roulé à contresens, ont été légèrement blessés et hospitalisés. La chaussée de l’A9 entre Martigny et Saxon a été fermée à toute circulation jusqu’à 22 h 15.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentAccident à Martigny: trois véhicules impliquésAccident à Martigny: trois véhicules impliqués

Top