05.10.2019, 09:45

La Valaisanne Valeria éliminée de l’aventure The Voice Kids au pied de la demi-finale

chargement
La jeune chanteuse valaisanne n'est pas parvenue à passer l'étape des "battles", malgré une prestation impressionnante.

Télévision La jeune Valeria, de Pont-de-la-Morge, n’ira pas en demi-finale de The Voice Kids. Ce vendredi sur TF1, elle n’est pas parvenue à passer l’étape des «battles», où elle a chanté avec cœur, talent et conviction.

«C’est tellement bon ce que vous avez dégagé, ce que vous avez fait. Je suis fier!» Après la performance de la Valaisanne Valeria, accompagnée de deux autres candidates dans The Voice Kids, Patrick Fiori s’est montré ravi, ce vendredi sur TF1. Au micro, ses trois petites protégées, qu’il a coachées depuis les auditions à l’aveugle, ont chanté «Flames» de David Guetta et Sia avec une prestance saisissante.

Jenifer l’aurait gardée

A la fin de ce qui était en fait une «bataille» entre elles pour continuer l’aventure, le chanteur n’a pas porté son choix sur la jeune fille de Pont-de-la-Morge. A 13 ans, Valeria a dû saluer son rêve au pied de la demi-finale. Après avoir bouleversé le jury avec une voix éclatante et un talent naturel. La chanteuse Jenifer a même confié qu’elle aurait choisi la Valaisanne, si elle avait dû prendre la décision à la place de Patrick Fiori. 

Valeria s’est illustrée parmi 12’000 enfants ayant tenté leur chance dans le télécrochet de TF1. En moyenne, «The Voice Kids» est regardée par plus de 4 millions de téléspectateurs. 

Revivez la prestation de Valeria

A lire aussi : «Quand je chante, je me transforme»: A 13 ans, Valeria envoûte le jury de «The Voice Kids» sur TF1


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FocusKids Voice Tour: Thaïs Gaillard, celle qui a mis le Stravinski dans sa pocheKids Voice Tour: Thaïs Gaillard, celle qui a mis le Stravinski dans sa poche

«La France a un incroyable talent»Nadia et Dakota: perdre, mais tout gagnerNadia et Dakota: perdre, mais tout gagner

Top