Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Valaisanne Romy Wave en tournée avec la star Alan Walker

La chanteuse de Collombey Romy Wave a séduit les oreilles de la star Alan Walker. Grâce à un concours sur le web, la Valaisanne participe à la tournée européenne du DJ anglo-norvégien. Un véritable rêve.

11 déc. 2018, 19:01
La Valaisanne Romy Wave a déjà fait cinq dates de la tournée d'Alan Walker.

«Se faire» l’Olympia et la crème des salles européennes avec Alain Walker: check. Romy Wave vole sur un vrai nuage. Depuis une semaine, la chanteuse valaisanne participe à la tournée de la star de l’électro et a déjà coché cinq dates sur sa folle checklist. 

Cette opportunité, l’artiste l’a décrochée suite à un concours lancé par l’équipe d’Alan Walker sur le web. Les internautes étaient appelés à poster leur cover de la chanson «Darkside», pour remporter le privilège de grimper sur la scène avec le DJ pour un concert. Grande gagnante, Romy Wave (Sarah Quartetto à la ville) a alors pris le chemin de Munich pour interpréter «Darkside» devant des milliers de personnes.
 

Photo: DR

Double magie

La magie a opéré, et même à double. «En sortant de scène, l’équipe d’Alan Walker était tout emballée. Le manager m’a demandé ce que je faisais les prochains jours et m’a dit «tu n’as qu’à venir avec nous pour le reste de la tournée!». Complètement choquée, je lui ai demandé s’il rigolait», raconte Romy Wave.

Le manager ne rigolait pas. Et la Valaisanne s’apprête à faire vibrer les publics de Londres et de Manchester cette fin de semaine. Bien joué!
 

La performance de Romy Wave à l’Olympia la semaine dernière:

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias