Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Valaisanne Laure Brender décroche une nouvelle émission de la RTS

La fille cadette du journaliste sportif Laurent Bastardoz animera une émission culinaire "Bon app" dès le premier septembre. Portrait de cette Montheysanne connue pour ses prestations en radio jusqu'ici.

22 août 2018, 17:01
Laure Brender tient à garder son côté naturel, tant à la ville – ici, elle pose sereine à Monthey où elle a grandi – qu’à la scène.

Son actu

Tous les samedis, dès le 1er septembre, elle présentera «Bon app» sur RTS1, une émission sur la cuisine. La Montheysanne, qui est passée par Rouge FM, Rhône FM et Couleur 3, se retrouve pour la première fois sur le petit écran.

Sur la terrasse d’un café montheysan, elle attire la lumière. Logique. Laure Brender (32 ans) a un petit air de la comédienne belge Virginie Efira. C’est son papa Laurent Bastardoz, journaliste sportif à la RTS, qui l’affirme. «La première fois que j’ai vu Laure lors d’un tournage de son émission TV, j’ai eu la même sensation que lorsque j’ai découvert Virginie Efira sur M6. Laure a aussi ce quelque chose de frais et d’espiègle», confie-t-il, en ne cachant pas son bonheur de voir sa benjamine suivre la voie du multimédia, comme lui. «Elle a toujours été passionnée de radio et télé. Elle est faite pour ça. Là,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias