Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Valaisanne Fabienne Bernard accède à la vice-présidence du TCS Suisse

Pour la première fois, une femme est élue à la vice-présidence du club central du TCS. Fabienne Bernard partagera la vice-présidence du TCS avec Thomas Lüthy, président de la section zurichoise.

25 sept. 2020, 16:09
Fabienne Bernard, présidente du TCS Valais, est la première femme à accéder à la vice-présidence du club central du TCS.

Grande première au sein du TCS, une femme est élue à la vice-présidence du club central du plus grand club de mobilité de Suisse. C’est à la Martigneraine Fabienne Bernard qu’échoit cet honneur. Elle partagera la vice-présidence du TCS avec Thomas Lüthy, président de la section zurichoise.

Après François Valmaggia en 1977, c’est la deuxième fois qu’un représentant de notre canton occupe ce poste, annonce le TCS dans un communiqué.

Fabienne Bernard préside aux destinées de la section valaisanne du TCS et, à ce titre, elle siège au conseil d’administration du TCS club central depuis 2011. Elle est active au sein de différentes commissions (caisse de pension, rémunération, TCS Voyages et Training & Events) et participe aux décisions stratégiques de l’organisation.

Professionnellement, elle est active comme directrice du MJSR, institution sociale qui œuvre sur le plan romand en faveur des familles et des jeunes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias