Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Saint-Valentin de people valaisans

Pour la soirée du 14 février, la tendance est à la simplicité chez les amoureux. Pour l'animateur d'Al Dente Sébastien Rey et son épouse, ce sera un repas aux chandelles concocté par eux-mêmes.

14 févr. 2014, 07:00
Sébastien et Christelle Rey ne ratent pas une occasion de fêter la St-Valentin.

En cette journée de Saint-Valentin, les amoureux sont dans les startings blocks. Que ce soit chez les people ou chez le quidam, chaque couple envisage une soirée romantique ou tout au moins un geste tendre pour l’être aimé. Nous avons donné la parole à deux couples célèbres, Kristina et Roger Moore, le fameux comédien, et Christelle et Sébastien Rey, le journaliste télé et radio. Pour chacun d’entre eux, la Saint-Valentin est un moment à fêter. L’occasion aussi pour eux de raconter leur belle histoire d’amour, digne d’un conte de fée.

Un bon repas maison pour Sébastien Rey et sa femme

La preuve, chez les Rey, l’amour a jailli comme une évidence dès la première rencontre. «Avec lui, je me sens bien. Simplement», explique Christelle Rey à propos de son époux, chef des sports à Rhône FM et animateur d’Al Dente sur la RTS. La jeune trentenaire si discrète est enceinte de huit mois de son premier enfant. Pour cette Saint-Valentin 2014, les Rey cuisineront un bon repas. «Nous adorons préparer à manger et nous réaliserons chacun un plat surprise pour l’autre.Cette année, c’est moi qui fais l’entrée et Christelle le plat principal», explique Sébastien Rey. Un repas aux chandelles – «la décoration, c’est l’affaire de Christelle»- et arrosé de bons crus. «Pas pour moi cette année», remarque Christelle Rey, en touchant son ventre arrondi. «Oui, je serai le seul à boire, mais je prendrai quand même un petit verre », ajoute Sébastien Rey.

Découvrez, dans l’édition du "Nouvelliste" de vendredi, les secrets des people pour garder la flamme intacte et quelques bons plans pour passer une Saint-Valentin originale, destinée aux amoureux mais aussi aux célibataires.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias