Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La pièce composée par Ludovic Neurohr a rencontré d’excellents échos

La pièce imposée «Dear Cassandra», composée par Ludovic Neurohr, a été appréciée autant par les musiciens que par le public des championnats d’Europe de brass bands de Montreux.

27 avr. 2019, 11:00
Le Valaisia Brass Band sur la scène de l'auditorium Stravinski lors de l'interprétation de la pièce imposée, composée par Ludovic Neurohr.

Vendredi soir, lors de la première journée des championnats d’Europe de brass bands à Montreux, le public amassé dans l’auditorium Stravinski a découvert, en primeur, la pièce imposée «Dear Cassandra», composée expressément pour l’occasion par le compositeur valaisan Ludovic Neurohr.

A lire aussi : Le Valaisan Ludovic Neurohr a composé la pièce imposée du Concours européen de brass band

A en juger par les chaleureux applaudissements suscités par les diverses interprétations et les échos recueillis en fin de soirée, cette pièce, très exigeante, a été très appréciée, tant par les musiciens que par le public.

Ludovic Neurohr, qui a écouté les treize ensembles en lice, a vécu une journée forcément spéciale: «C’était très fort, émotionnellement parlant. Surtout quand on entend les réactions du public. J’ai été impressionné. Cela restera une expérience et des souvenirs inoubliables.»

Très sollicité – il a même signé à plusieurs reprises des autographes sur la partition...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias