Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La petite Léonie, née dans un hôtel valaisan à Noël, y a soufflé sa première bougie

Elle avait vu le jour dans une chambre d'hôtel de la vallée de Conches, le 22 décembre 2019. Ce mardi, Léonie y a fêté son premier anniversaire avec sa famille. Retrouvailles en images avec ce bébé de Noël.

23 déc. 2020, 12:00
Léonie prête à fêter son anniversaire, un an après une naissance digne d'un conte de Noël.

Léonie avait fait fondre le petit cœur des Valaisannes et Valaisans (et le nôtre) il y a une année. Vous vous en souvenez? Trop pressée de pointer le bout de son nez, elle avait vu le jour dans une chambre de l’hôtel Landhaus à Münster, dans la vallée de Conches. C’était le 22 décembre 2019. L’histoire avait charrié avec elle une belle dose de magie et montré la force de la solidarité.

A lire aussi: Léonie, ce bébé de Noël venu au monde dans un hôtel valaisan

«Là où tout est arrivé»

Ce mardi soir, un an pile après ce véritable conte de Noël, Léonie a soufflé sa première bougie à l’hôtel Landhaus. «C’était une surprise pour ma famille d’avoir réservé une nuit dans la chambre 101, où tout est arrivé», confie Floris Notten, le papa. La famille a immortalisé cet anniversaire. Sur les images, la joie de ces moments qui comptent vraiment se lit dans les yeux. «Tout le monde va très bien. Léonie est un bébé qui sourit tout le temps», a ajouté le père.
 

Léonie et sa maman, Ludmila Notten. Hôteliere à Oberwald, elle avait dû accoucher en urgence alors qu’elle était en route vers l’hôpital. Photo: DR

La petite Léonie a redécouvert l’hôtel où elle a vu le jour, il y a un an. Photo: DR

Une famille heureuse de pouvoir se souvenir de moments où la solidarité avait gagné l’hôtel Landhaus. Photo: DR

Votre publicité ici avec IMPACT_medias