Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La marque Valais renforce son identité

20 avr. 2017, 21:30 / Màj. le 21 avr. 2017 à 00:01
Valais grave dans mon cúur



DR

Gage d’identité et de qualité, la marque Valais peut aujourd’hui être associée aussi bien à des produits agricoles et industriels ou encore touristiques. Créée en 2008, elle vient d’être remaniée pour correspondre au mieux à la stratégie de promotion du canton. En effet, depuis 2014 et la nouvelle campagne de Valais/Wallis Promotion, le taux de notoriété de la marque, propriété de l’Etat, a sensiblement augmenté. «Et ce gain de confiance fait que l’intérêt pour la marque grandit, il était donc important d’en préciser la vision et les critères d’accès», souligne hier en conférence de presse Gérald Dayer, président du comité de stratégique. Et d’ajouter que 44 produits, essentiellement agricoles, sont aujourd’hui labellisés.

Mêler le territoire et le gage de qualité

«La marque Valais est une promesse de qualité pour les clients. Il est aujourd’hui important de l’ouvrir à un maximum d’utilisateurs tout en respectant des règles», ajoute Jean-Michel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias