Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La grotte thermale de Brigerbad rouverte

Le centre thermal haut-valaisan a dû entièrement refaire ses sols à la suite de malfaçons. La grotte a dû être fermée pendant quelques jours avant de rouvrir mardi après-midi.

21 janv. 2020, 11:57
/ Màj. le 21 janv. 2020 à 18:00
La grotte thermale de Brigerbad est fermée, à cause de problèmes de sol.

La grotte thermale de Brigerbad, une des attractions des lieux, a dû être fermée pendant plusieurs jours. «Nous avons choisi de profiter du creux de janvier pour cette fermeture», commente le directeur Olivier Foro, confirmant une information parue dans le «Walliser Bote». L’infrastructure a pu rouvrir mardi après-midi.

Un million de travaux

Cette situation a été causée par un problème de sols, que la société haut-valaisanne s’emploie à corriger depuis pas mal de temps. «Durant l’automne 2019, nous avons investi près d’un million de francs pour refaire tous les sols, des travaux rendus nécessaires à cause de malfaçons», précise le directeur.

Malgré cet investissement important, tous les problèmes n’ont pas été résolus l’année dernière et de nouvelles interventions ont encore été nécessaires en janvier pour une partie de l’établissement thermal.

Désormais, tout le site est assaini et opérationnel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias