Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«La France a un incroyable talent»: Nadia et Dakota, les danseurs valaisans devenus phénomène médiatique en 10 jours

Messages, interviews, promos: depuis la diffusion de leur prestation dans «La France a un incroyable talent» sur les réseaux de M6, les danseurs valaisans ne s’arrêtent plus. Dakota et Nadia nous racontent leurs dix jours de folie. Avant le début de l’émission ce mardi soir sur la chaîne française.

30 oct. 2018, 18:00
Nadia et Dakota, meilleurs amis dans la vie, découvrent ensemble la médiatisation après que leur passage dans l'émission de M6 a fait le tour du monde.

28 millions de vues et des milliers de messages reçus. En dix jours, seulement. Le phénomène Dakota Simao et Nadia Ladeiras, ce sont ces chiffres mirobolants. Mais, derrière ces comptes froids, il y a aussi, et surtout, les émotions. Immenses, indescriptibles, difficiles à cerner tant elles sont inconnues. Les émotions d’une exposition subite à la face du monde, celles de voir son projet de cœur, de corps et d’âme toucher au-delà de l’imaginable.

Depuis la diffusion de leur prestation dans l’émission «La France a un incroyable talent» sur les réseaux de M6, tout s’est enchaîné pour les danseurs valaisans. «J’aimerais trouver les mots pour décrire ce qui se passe en moi, mais je n’y arrive pas. C’était un petit choc, tout va très vite et on n’a pas le temps de se poser pour réaliser. Mais tout n’est que du pur plaisir», confesse une Nadia pétillante.

A lire aussi: Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias