La Foire du Valais a un nouveau directeur

chargement

Nomination Samuel Bonvin a été choisi pour succéder à David Genolet pour prendre la tête du FVS Group, qui organise l’événement phare.

 06.02.2020, 14:30
Samuel Bonvin est le nouveau directeur de la Foire du Valais.

A partir du 1er juin prochain, le directeur général de la Foire du Valais s’appellera Samuel Bonvin. Il succédera à cette date à David Genolet à la direction du FVS Group, qui organise au CERM de Martigny la Foire, mais aussi le salon Agrovina, le Comptoir 180 ou encore le salon Epicuria.

A lire aussi: David Genolet quitte la direction de la Foire du Valais

Samuel Bonvin (42 ans) est aujourd’hui responsable marketing et événements à Crans-Montana Tourisme, une station dont il est originaire.

Celui qui deviendra le quatrième directeur de la Foire du Valais s’est fait connaître en étant l’un des fondateurs du Caprices, le festival électro de Crans-Montana qu’il a dirigé pendant neuf ans. Il a ensuite cofondé une agence événementielle, avant de rejoindre Crans-Montana Tourisme.

Une transition en douceur est prévue entre David Genolet et Samuel Bonvin. Le premier appuiera son successeur jusqu’à la fin de l’édition 2020 de la Foire du Valais, qui se déroulera à Martigny du 2 au 11 octobre.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

BilanMartigny: la Foire du Valais envoie un nouveau record en orbiteMartigny: la Foire du Valais envoie un nouveau record en orbite

Flash-back60 ans de Foire du Valais sous le regard de ses trois directeurs60 ans de Foire du Valais sous le regard de ses trois directeurs

Top