24.04.2019, 16:33

La compagnie valaisanne Interface en tournée mondiale

chargement
La compagnie Interface a présenté son spectacle "Vive la vie" sur trois continents.

Culture Le spectacle «Vive la vie», monté pour la première fois à Sion par Interface, multiplie les représentations à travers le monde. Chine, Paris, Avignon et… Les Haudères sont au programme.

La compagnie valaisanne Interface effectue actuellement une tournée mondiale avec son spectacle «Vive la vie», une création présentée pour la première fois à Sion en 2017, à l’occasion des 20 ans de la société ESR. Le spectacle raconte les transformations du mode de vie familial au cours du temps, avec l’arrivée dans nos vies de la technologie, notamment l’électricité.

A lire aussi: Energies Sion Région fête ses 20 ans avec une pièce de théâtre

Après être passée par le Maroc en début d’année, puis par la Tunisie et d’avoir eu droit à trois représentations chinoises à Shanghai durant ce mois d’avril, la compagnie Interface va passer par Paris et plusieurs villes françaises, par la Roumanie avant de passer une grande partie du mois de juillet au prestigieux Festival d’Avignon, où elle sera présente pour la treizième fois.

Interface a aussi à son programme plusieurs dates en Suisse, dont trois dans l’Hérens Arena des Haudères (16, 17 et 18 août), ainsi qu’à Brigue le 6 novembre.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SpectacleFestival international du Balcon du Ciel de Nax: la Compagnie Interface lance les festivitésFestival international du Balcon du Ciel de Nax: la Compagnie Interface lance les festivités

Top