Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Clinique de Valère à Sion s’engage contre le cancer ce lundi

A l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer de ce lundi 4 février, les restaurants des cliniques du Swiss Medical Network vont verser leurs recettes du jour en faveur d’un programme d’oncologie.

01 févr. 2019, 12:00
/ Màj. le 04 févr. 2019 à 09:00
La clinique de Valère participe à la journée mondiale contre le cancer en versant la recette de son restaurant de lundi prochain à un programme caritatif d'oncologie.

Ce lundi 4 février est consacré «journée mondiale contre le cancer ». Et à cette occasion, une dizaine de restaurants dépendant du Swiss Medical Networkvers vont verser l’entier de leurs recettes en faveur du programme caritatif d’oncologie développé par Genolier Foundation. Ce sera notamment le cas du Restaurant La Terrasse de la Clinique de Valère à Sion.

Chaque repas consommé dans l’un des restaurants des cliniques Swiss Medical Network permettra à une personne supplémentaire de bénéficier des prestations du Programme de réadaptation oncologique. «Il s’agit d’un accompagnement sur-mesure qui permet aux patientes et aux patients de reprendre leur vie en main dans les meilleures conditions», communique Swiss Medical Nwetwork. Cette palette complète de moyens thérapeutiques vise à apporter un soutien tant physique que psychique. En fonction de leurs besoins spécifiques et en complément aux traitements fournis par nos médecins prestataires – tels que la psycho-oncologie, l’hypnose médicale, l’onco-sexologie ainsi que les soins comme la physiothérapie ou la diététique, remboursés par la LAMal – les patients peuvent avoir accès à des thérapies non prises en charge par l’assurance maladie de base ou ne figurant pas sur le catalogue de certaines assurances complémentaires. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias