Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La caisse cantonale de compensation se réforme

Cinq millions ont été investis pour mieux servir celui qui est désormais appelé client.

30 nov. 2016, 23:37 / Màj. le 01 déc. 2016 à 00:01
Le directeur et le vice-directeur de la Caisse de compensation du canton du Valais, Bernard Vogel et Didier Combe, pose devant le nouveau visuel de leur institution. dr

«Avant, un client pouvait venir ici et passer dans trois bureaux différents. Aujourd’hui, nous avons des collaborateurs spécialisés qui sont capables de répondre à toutes les questions», indique Didier Combe, le vice-directeur de la caisse de compensation du canton du Valais.

5 millions investis

La caisse a rénové son bâtiment sédunois de la rue Pratifori, construit en 1958, étage par étage, 400 m2 par 400 m2, pour un coût total avoisinant les 5 millions de francs.

La rénovation a débuté en 2013 et le bâtiment est opérationnel depuis la mi-novembre.

L’institution a profité de l’opération pour revoir son fonctionnement, elle qui gère AVS, AI, APG, prestations complémentaires, allocations familiales et les réductions de primes pour l’assurance maladie. Désormais, le client (c’est le terme employé) est reçu dans une toute nouvelle zone d’accueil conviviale.

Un nouveau call center

Pour les assurés contactant la caisse de compensation par téléphone aussi les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias