L’unique centre de soins pour oiseaux du Valais va rouvrir ses portes aux Marécottes

chargement

Faune Nouvel emplacement mais même objectif. En collaboration avec le zoo des Marécottes, l’association Nouvel Envol a trouvé un lieu pour établir durablement son centre de soins pour oiseaux. Une structure unique en son genre en Valais.

 04.03.2020, 05:30
Premium
Aurélie Berthod et Mélanie Fellay en train de prendre soin d'une buse variable. Les deux responsables de l'association Nouvel Envol accueilleront dès le 4 avril leurs protégés aux Marécottes.

Les oiseaux vont retrouver leur centre d’accueil et de soins en Valais. La structure de l’association Nouvel Envol, unique en son genre dans le canton, a quitté Sierre et va rouvrir ses portes dès le 4 avril prochain dans le périmètre du zoo des Marécottes. «Le centre n’est pas directement sur le site fréquenté par les visiteurs, mais à proximité du parc animalier», précise Mélanie Fellay, une des responsables de Nouvel Envol.

Après...

À lire aussi...

ChroniqueDans le viseur de Stéphanie Germanier: «Femme au foyer, femme au bûcher»Dans le viseur de Stéphanie Germanier: «Femme au foyer, femme au bûcher»

PersonnalitéElles ont tiré le portrait d’Isabelle Darbellay Métrailler: la nuance pour faire avancer l’égalitéElles ont tiré le portrait d’Isabelle Darbellay Métrailler: la nuance pour faire avancer l’égalité

ChroniqueEst-ce que tu reviens pour les vacances? Le grain de sel d’Alexia PhilippozEst-ce que tu reviens pour les vacances? Le grain de sel d’Alexia Philippoz

PsychologieFin du télétravail: «Les entreprises doivent passer à une forme hybride entre travail au bureau et à domicile»Fin du télétravail: «Les entreprises doivent passer à une forme hybride entre travail au bureau et à domicile»

Fin du télétravailLes tests imposés freinent la fin du télétravail dans les grandes entreprises valaisannesLes tests imposés freinent la fin du télétravail dans les grandes entreprises valaisannes

Top