Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’UDC du Valais romand lance sa campagne aux élections fédérales avec quatre listes

Réunis en assemblée générale vendredi soir à Monthey, les délégués de l'UDC du Valais romand ont donné le coup d’envoi des fédérales. Au total, plus de trente candidats se lancent dans la campagne.

05 avr. 2019, 20:54
Plus de 200 délégués ont adoubé les candidats UDC aux fédérales vendredi à Monthey.

C’est fait, L’UDCVR est officiellement en campagne pour les élections fédérales de cet automne. Plus de 200 délégués ont adoubé les 4 listes du parti pour le Conseil national, vendredi soir à Monthey, ainsi que la double candidature de Cyrille Fauchère et Michael Kreuzer aux Etats (tout à gauche sur la photo).

En lice pour la chambre basse, l’actuel conseiller national Jean-Luc Addor sera entouré sur la liste principale (de gauche à droite) par Gabrielle Barras, Mathias Delaloye, Ronald Zacharias, Mikael Vieux, Yvan Rion et Donald Moos.

Trentaine de candidats sur quatre listes

Deux listes jeunes, chacune avec huit candidats et une liste aînés viennent compléter le casting.

Au total, ce seront plus de trente candidats qui brigueront un siège au Conseil national et deux aux Etats.

Une élection qui vise «la consolidation» du siège déjà acquis dans le Valais romand avec Jean-Luc Addor et à soutenir celui de Franz Ruppen dans le Haut, a fait savoir le président de l’UDCVR et candidat aux Etats Cyrille Fauchère. Un candidat qui fera équipe avec l’UDC du Haut-Valais Michael Kreuzer qui prétend également à un siège au National sur la liste alémanique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias