21.02.2017, 14:16

L'interrogatoire politique d'Oskar Freysinger (2/2): "J'assume totalement le message de l'affiche Maria"

chargement

Cantonales 2017 Oskar Freysinger est le candidat sortant de l'UDC au Conseil d'État. Il a accepté notre interrogatoire politique. Une interview vérité en vidéo, à charge et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

Dans cette seconde partie de notre interrogatoire politique, il est question des phrases et des actions du Conseiller d'Etat sur cette première législature. Pense-t-il choquer les Valaisans en disant que "Donald Trump est une lueur d'espoir"? La manifestation contre les affiches UDC une aubaine pour sa campagne ? La pire affaire de la législature ? Comment le Conseil d'Etat a-t-il pu nommer Cleusix chef de service alors qu'il avait connaissance de ses déboires fiscaux ? La politique d'Oskar Freysinger peut-elle se résumer à "Attention ils vont arriver" ? Toutes les réponses à ces questions ici.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Cantonales 2017L'interrogatoire politique d'Oskar Freysinger (1/2): "Je ne veux pas détruire le PDC, je veux le sauver"L'interrogatoire politique d'Oskar Freysinger (1/2): "Je ne veux pas détruire le PDC, je veux le sauver"

Top